australie janvier 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › australie janvier 2013
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bonnet17, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2012 à 14 h 51 min #79501oliver77Membre
salut je me presente , je m’appel Oliver , j’ai 22 ans ,j’habite en region parisienne .
je viens de recevoir mon visa , mon permis international , etc …il ne me manque plus que le billet pour commencer l’aventure.
je comptais partir seul mais je pense que cela serai plus amusant a plusieurs..
hommes ,femmes , peu m’importe tant que vous etes pret et motivé pour cette experience .je n’ai pas de desstination precise , je veux simplement profiter de ce voyage , travailler , faire la fete , decouvrir le pays et en profiter …
mon voyage peut commencer a partir du 15 janvier environ ( réeducation obliger apres une operation)
je suis a l’ecoute de tout projet ,
si cela vous interresse contacté moi
6 novembre 2012 à 23 h 59 min #375944MIRALLESMembreSalut, si ça te dit, on arrive le 14 février a sydney, si ça te dit 😉
4 décembre 2012 à 10 h 57 min #375945Bonnet17Participantj’arrivea brisbane le 26 janvier si tu est interesser par mon projet n’hesite pas
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.