Avion
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Avion
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylviedu75, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2005 à 4 h 31 min #70446Sylviedu75Membre
Hello,
petite question.
Tout ceux qui partent étudier pour deux trois ou voire plus d’années, quelle sorte de billet d’avion prenez-vous ? J’ai un peu surfé sur des sites et j’ai l’impression qu’un aller simple coute le même prix qu’un aller retour. Y a t’il des tarifs spéciaux pour ceux qui partent étudier ?
Est-il obligatoire de prouver son retour quand on part étudier ?
je m’y prends très à l’avance mais j’ai fait quelques conneries lors de mon premier départ que je ne veux pas refaire, you see !see ya
Sylvie
9 septembre 2005 à 9 h 35 min #321778BenjaminParticipantSalut,
Merci pour ton post!
il existe des billets open, mais sur un an uniquement!
Les etudiants qui ne rentrent pas partent generalement avec un billet aller simple, c’est autoriser sous un visa etudiant.Cela coute qd meme moins cher que un aller -retour!!! 😀
MErci
BEN
14 septembre 2005 à 7 h 01 min #321779Sylviedu75MembreMerci Benjamin.
Tant que j’y suis, une autre question.
Peut-on partir avec un visa étudiant en étant donc inscrit dans une école et au bout de quelques mois, changer de formation ? (je suppose en refaisant des papiers !)
je m’explique :
je vais certainement partir en janvier et devenir étudiante en Z (j’allais mettre X mais bon….je me méfie de la chaleur humaine, lol), mais si je veux immigrer, peut-être faudra-t’il que je choisisse une autre formation qui me donnera plus de points….et donc je devrais changer de formation.
Bon le mieux serait que je devienne riche et célèbre avec mon métier de chanteuse. je vais y réfléchir !see ya
14 septembre 2005 à 7 h 05 min #321780Sylviedu75Membreensuite évidemment je partirais en tournée aussi au japon.
Sylvie15 septembre 2005 à 6 h 37 min #321781BenjaminParticipantHello Sylvie,
merci pour ton post!
Oui, c’est possible, mais le seul inconvenient est que tu devras re-faire un visa etudiant!
Vers quelle type de cours te diriges tu?
Si tu as d’autres questions, n’hesites pas !
Merci
🙂 😀 🙂
15 septembre 2005 à 7 h 29 min #321782Sylviedu75MembreBonjour Benjamin,
je compte intégrer une école de Kung-Fu. Je veux faire du Kung-Fu depuis des années, ce qui ne serait en plus que positif pour mon métier de chanteuse. Jusqu’à un certain point mais je ne rentrerai pas dans les explications techniques d’un corps de chanteur.
Mais si je devais changer d’études pour avoir une chance de rester en australie, je chercherai ce qui pourrait éventuellement m’aider à immigrer, et plutôt dans les TAFE.
A savoir, devenir child care ? prof de français ?
Wait and see.Sylvie
17 septembre 2005 à 2 h 19 min #321783BenjaminParticipantPour immigrer, il faut etudier un minimum de 2 ans a plein temps sur un campus australien et choisir une qualification a 60 points. il existe une liste ce ces qualifications, mais en effet, child care et prof en font partis.
merci
17 septembre 2005 à 5 h 26 min #321784Sylviedu75MembreJe te remercie Benjamin.
Je ne sais ce que me réserve l’avenir et ce que je réserve à l’avenir.Merci de ta disponibilité.
Sylvie
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.