avis a la population…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › avis a la population…
- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jay, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
30 septembre 2004 à 7 h 30 min #76034lilouMembre
hello everybody!
si y a des motives pour un trip surf (pour jay) ou tentative de surf (pour moi) a margaret river ce we (vu que lundi c’est ferie).
on devrait louer une voiture et partir samedi matin, ca revient a 152 AUD pour les 3 jours, a diviser par le nombre de personne bien sur… 😀voili
30 septembre 2004 à 22 h 51 min #361374AteroaParticipantlilou wrote:hello everybody!si y a des motives pour un trip surf (pour jay) ou tentative de surf (pour moi) a margaret river ce we (vu que lundi c’est ferie).
on devrait louer une voiture et partir samedi matin, ca revient a 152 AUD pour les 3 jours, a diviser par le nombre de personne bien sur… 😀voili
cool !!! par contre moi je suis encore sur Paris 😳
tu penses que si je viens on pourra aussi partager le prix de mon billet d’avion…..désolé :humour1 octobre 2004 à 8 h 34 min #361375lilouMembreouais alors disons que si t’as un billet d’avion vraiment pas cher du tout faut voir…mais le depart est demain a 8h, alors depeche toi, je pense que la meilleure solution c’est la teleportation, en plus c’est gratuit 😀
1 octobre 2004 à 9 h 16 min #361376JayMembreBon aller tu vas faire un gros dodo pour etre en forme demain.
OK?
1 octobre 2004 à 21 h 15 min #361377AteroaParticipantah oui j’ai aussi oublié un truc : je sais pas surfer non plus
est ce que cà peut poser un souci ?
bonne bourre à vous tout de meme, sacrés veinards !! 😀
2 octobre 2004 à 10 h 32 min #361378cecileParticipantSois pas jaloux Ateroa, il y en a qui partent dans encore plus longtemps 🙁
Moi non plus, je ne sais pas surfer…mais c’est sur ma list 😀2 octobre 2004 à 13 h 51 min #361379AteroaParticipantcecile wrote:Sois pas jaloux Ateroa, il y en a qui partent dans encore plus longtemps 🙁
Moi non plus, je ne sais pas surfer…mais c’est sur ma list 😀ah oué 2006 !! cà fait loin cà aussi….
bah d’ici là j’aurais le temps d’apprendre un peu et je me ferais un plaisir de te donner des cours particuliers 😀london, paris, meme combat 😆
2 octobre 2004 à 16 h 11 min #361380cecileParticipant😆 les cours particuliers marchent aussi pour ma fille et mon mari? 😆
2 octobre 2004 à 16 h 14 min #361381cecileParticipantTu seras ou en Sept 2006…still in OZ?
4 octobre 2004 à 0 h 16 min #361382AteroaParticipantcecile wrote:Tu seras ou en Sept 2006…still in OZ?Hello Cecile
Sans probleme je ferais une lecon de groupe pour ton mari ta fille et toi, cà me derange pô du tout 😈 (non…. je ne grimace pas, je sourie, pourquoi ? grrr !!! 😛 )
Maintenant pô sûr que je sois un bon prof en quelques mois, prévoyez donc les gilets de sauvetages on sait jamais
But I’ll do my best, promis 😮 je voudrais pas decevoir ton petit bout de choux 😀
Sinon en sept 2006 je serais surement encore là-bas vue que je compte décoller en dec 2005 et rester un an plein, donc si jamais on arrive à se croiser, ce sera avec grand plaisir
4 octobre 2004 à 8 h 26 min #361383cecileParticipantPas de prob then, nous, on comptait arriver sur Perth en Septembre 2006 car mon p’tit bout de chou commencera l’ecole primaire en Janvier…et oui…on y reste 😛
Mais je crois que nous essairons d’y aller avant…Juin ou Juillet 06 serait bien. Si on avait assez de sous, je partirais aujourd’hui 😆8 octobre 2004 à 2 h 18 min #361384NoGMembreMoi! Moi! Moi! je veux des lecons de surf! 🙂
8 octobre 2004 à 4 h 23 min #361385JayMembreHey t’as une semaine de retard mec, en plus tu as loupe un eclatage de planche en 2 une oeuvre d’art.
Pour les leçon de surf c’est pas ciomplique, tu vas dans un surf shop, tu loues un longboard ou un malibu pour la journee et… bon courage. Si tu veux des conseils n’hesite pas a faire signe
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.