avoir 2 visa WHV en meme temps
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › avoir 2 visa WHV en meme temps
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoyo06, le il y a 16 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2008 à 20 h 58 min #46056yoyo06Membre
bonjour voila en faite j’ai oublier de marquer dans la case given names mon preonm donc je leur et envoyer un mail pour qu’ils le rajoute ca fé 3 jour que je lé envoiyer toujour pas de reponssse je v atendre encore un peux mais sinon je me di tampis et j’en refé un otre est que possible dans avoir 2 en meme temps ????
11 septembre 2008 à 1 h 24 min #219446drup_2015Membreyoyo06 wrote:bonjour voila en faite j’ai oublier de marquer dans la case given names mon preonm donc je leur et envoyer un mail pour qu’ils le rajoute ca fé 3 jour que je lé envoiyer toujour pas de reponssse je v atendre encore un peux mais sinon je me di tampis et j’en refé un otre est que possible dans avoir 2 en meme temps ????Euh déjà ça serait bien si tu pouvais faire des efforts et ne pas écrire en sms. 😛
Sinon non tu ne peux pas en demander un autre.
11 septembre 2008 à 5 h 29 min #219447yoyo06Membreok merci pour ta reponce. Ils mont repondu 🙂
-
AuteurMessages
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.