Avril -> Bout de chemin 3 mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Avril -> Bout de chemin 3 mois
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par geryBE, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2012 à 21 h 40 min #9139marionoz12Membre
Salut,
Je m’appelle Marion, j’ai 28 ans et j’arrive en Australie début avril pour un voyage de 3 mois. Je n’ai pas encore d’itinéraire précis, juste envie de voir de chouettes paysages, de rencontrer du monde…
Je me rend bien compte que c’est « court », je pensais privilégier la remontée de la côte Est. Si certain(e)s cherchent quelqu’un pour faire un bout de chemin ensemble pour louer un van, etc je suis là 😀17 février 2012 à 15 h 44 min #98674DebbieMembreSalut,
Je m’appelle Déborah j’ai 22 ans et moi aussi je pars pour 3 mois en Avril, je pars le 9 avril direction Perth !20 février 2012 à 10 h 24 min #98675Thibault.CMembreSalut les filles, j’me présente thibault,, 22 ans j’arrive en Avril A sydney et j’ai pour projets de faire un road trip…d’abord commencer par la cote est( goldcoast) pour ensuite faire la cote ouest…j’ai deja qqe contacts de volontaire, n’hesitez pas à vous joindre à nous. Thibault Curati ( on facebook) bizx !
20 février 2012 à 19 h 01 min #98676tarlocheMembresalut, moi j’arrive à Melbourne le 6 mars, je pense faire un saut en Tasmanie et à partir d’avril j’ai l’intention de commencer à remonter la cote est. je suis motivée par un road trip et partager un bout de route ensemble…
22 février 2012 à 15 h 35 min #98677OlivierMembreSalut « Tarloche »,
j’arrive également le 6/03 à Melbourne donc ça m’a interpellé. Tu voyage avec quelle compagnie? Pour m’a part c’est avec Etihad, arrivée à 7h20… Si c’est le même vol fais signe et puis si c’est pas le cas on peut peut être prendre contact pour se voir sur Melbourne, ça peut toujours être sympas de connaître un peu de monde avant d’arriver!
A bientôt peut être! 😉
1 mars 2012 à 2 h 58 min #98678geryBEMembreSalut Marion,
J’ai 28 an aussi, je m’appelle Géraldine et je suis en working Holiday visa pour un ans.
J’ai attéri à Brsibane il y a une semaine et j’y reste jusque fin Mars pour des courts d’Anglais.
A partir d’Avril je voulais faire un trip de quelques mois vers le nord de l’Australie. Remonter la côte Est faire le nord puis le centre en partie et direction la côte Ouest. (rien de fixé et ouverte à tout autre proposition)
Je recherche des compagnons pour louer ou acheter un van et prendre la route. Je peux bouger plus au Sud Début Avril pour prendre le départ de plus bas.
Je suis sur facebook aussi: Géraldine Crepin.
S’il y a des motivés, moi j’en suis.
Bis G -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.