Babysitting
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Babysitting
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par lyptus, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2008 à 1 h 43 min #49072lyptusMembre
Coucou!
Je cherche quelqu’un pour me remplacer les jeudi pendant que je rentre en Europe 6 Juillet- 15 Aout.
Peut-etre meme plusieures heures par semaine des maintenant selon les besoin de la famille avec qui je travaille.
Payer 20$ de l’heure, 8h et + pour guarder 2 enfants de 1 an et 4 ans.
Experience necessaire.
Il faut parler francais au petits, preparer leur repas, activites etc.. pendant que la maman travaille ( a la maison).Les parents ne parlent pas francais et le petit comprend pas mal mais a du mal a parler.Il faut le pousser un peu lui donner confiance et passer du temps a lui apprendre de nouveau mots.
C’est un chouette boulot, le temps passe vite et on s’amuse bien si on aime les petits!
Appele moi si tu es interresse(e)
Celine:04 05 10 16 12
🙂
2 juin 2008 à 1 h 44 min #228421lyptusMembreA j’oubliais le boulot est a neutral bay!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.