Babysitting @ Mitchelton
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Babysitting @ Mitchelton
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par symon in australia, le il y a 14 années.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2010 à 8 h 49 min #21588colomba007Participant
Hello,
Nous recherchons un(e) babysitteur pour garder 2 petits garçons de 3 et 4 ans en soiree.
Nous habitons a 2 minutes a pied de la gare
Nous payons 50 dollars la soiree.A bientôt
24 novembre 2010 à 5 h 23 min #143431symon in australiaMembreHey Salut,
je m’appelle Simon je suis francais et je viens d’arriver sur sydney Lundi matin.
je viens de voir votre annonce et je voulais avoir quelques details =) Je voulais savoir pour quelle duree vous cherchez quelqu’un et si c’est tout les soirs ou si ce n est qu un soir par semaine ou autre?J’ai 18 ans, je suis sympathique, ouvert et souriant. =) Je n ai pas d’experience particuliere avec des enfants de cet age mais je suis regulierement en contact avec des enfants ( petits freres et soeurs d’amis a moi etc..) et je m’entend bien avec eux.
Si vous etes toujours interesse je veux bien que l on aille boire un verre ensemble ou que l’on se retrouve quelquepart a sydney pour discuter et voir si ca pourrait coller .
Je me rejouit d’une reponse de votre part
Ciaociaoo
Simon H. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.