Babysitting Mitchelton
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Babysitting Mitchelton
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lili04, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2009 à 11 h 02 min #32415colomba007Participant
Bonsoir a tous,
Je reactualise mon annonce car nous sommes de nouveau a la recherche d’un/une babysitteur pour garder 2 enfants de 2 et 3 ans certains soirs de semaine.
Nous habitons a 2 min a pied de la station Mitchelton, 22 min de central StationBonne soiree
7 novembre 2009 à 8 h 38 min #177412SerjioMembreBonjour Colomba,
Comme je te l’expliquais sur l’autre forum, je suis arrivé à Brisbane, avec ma famille, il y a deux mois. Nous allons séjourner ici pendant un an. Je suis les cours de 1ère S dispensés par le CNED et suis à la recherche d’heures de babysitting sur Brisbane. C’est une activité que je pratique régulièrement en France. Je serais donc très intéressé pour te rencontrer. Tu peux me joindre ici : jolan.p@hotmail.fr
Amicalement
Jolan7 décembre 2009 à 8 h 07 min #177413paulfrenchMembrebjr, je suis sur brisbane depuis 3 semaines et je cherche quelques heures de babysitting .
tel 0422263836
paul_triaud@hotmail.fr8 décembre 2009 à 9 h 16 min #177414lili04MembreBonjour,
Je m’apelle Magali j’ai 28 ans et vis maintenant depuis 2 mois sur Brisbane avec mon conjoint.
Je suis NANNY pour une famille Franco-Canadienne , je garde 2 petits garçons (20 mois et 4 ans). Je suis interressée par ton offre ! J’ai pas mal d’expériences avec les enfants car je suis éducatrice sportive en France depuis de nombreuses années et j’interviens dans les écoles, les clubs, les centres de vacances et j’ai pas mal d’expérience de babystting également !!La famille pour laquelle je travaille part en vacances tout l’été je suis donc disponible.
Je te laisse mon numéro de portable : 04 24 59 96 51 ou tu peux me contacter par mail : magali.lemay@hotmail.fr
Merci.
A bientôt.
Magali
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.