Bac+5 trilingue cherche stage 4mois mini à Sydney début 2007
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Bac+5 trilingue cherche stage 4mois mini à Sydney début 2007
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ozforever, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2006 à 18 h 42 min #63541ozforeverMembre
je suis en Master 2 LEA (anglais-allemand) et pour valider ma dernière année je dois effectuer un stage de 16 semaines minimum. depuis déjà 4 mois j’envoie des CV et lettres de motivation par dizaines (219 à ce jour) et toujours pas de réponses. je commence à angoisser de ne pas trouver ! je me suis inscrite sur tous les sites qui existent concernant les stages en Australie, le volontariat etc…
je cherche dans l’export, le tourisme ou l’environnement (c’est un master pluri-disciplinaire). j’avais pensé au WHV mais j’en ai déjà bénéficié et je ne peux pas le rneouveler.
aidez-moi petits kangourous 😉18 septembre 2006 à 2 h 39 min #291662Le CubitusMembreLes 219 CVs que t’a envoye, t’as essaye de suivre au telephone? Ca ne sert pas a grand chose sinon…
18 septembre 2006 à 6 h 38 min #291663ozforeverMembrej’ai pas suivi par tel mais j’ai relancé par mail un mois après chaque envoi. j’ai pas les moyens d’appeler en Australie 219 boîtes :$ alors j’espèrais qu’il y aurait un autre moyen de les convaincre de me prendre en stage.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.