Backpacker a Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Backpacker a Brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nanou85, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2007 à 10 h 34 min #56217nanou85Membre
Bonjour a tous!
Voila je pars en Australie dans 5 mois et j’hésite encore beaucoup pour mon logement: famille d’accueil ou auberge de jeunesse?
Le probleme est que je suis tres difficile pour me nourir donc j’aurais plutot tendance a me tourner vers les backpacker mais j’avoue que je ne sais pas du tout comment cela fonctionne et je n’arrive pas a obtenir d’informations sur celui proposer par l’équipe Francaustralia avec qui j’organise mon séjour.
Auriez vous qq infos?
Merci d’avance!!!
😀29 septembre 2007 à 11 h 18 min #254900Arrache-rotuleParticipantSalut! J’arrive pas a comprendre ta question… Tu veux savoir comment fonctionne un backpacker?
Sinon une 3eme solution pour toi serai la coloc, tu pourras te nourrir comme tu veux et ca reviend beaucoup moins cher qu’un backpacker.29 septembre 2007 à 11 h 44 min #254901nanou85MembreOui dsl j’ai peut etre pas été tres claire.
Oui j’aimerais savoir comment fonctionne un backpacker et surtout savoir si qqun connait celui qui est proposé par francaustralia.
Pour la coloc oui c’est ce qui m’interesse le plus mais comme je pars dans 5 mois pour le moment il n’y a pas vraiment d’annonces qui me correspondent…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.