Backpacker à Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Backpacker à Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2004 à 14 h 38 min #76172buhoParticipant
Coucou à tous!!
je suis en train de chercher un backpacker abordable et surtout bien situé au centre de sydney.
J y serais a partir du 22 octobre et je fais appel aux expériences et autres conseils dans ce domaine que vous pourrez me faire partager!!!!J ai jeté mon dévolu sur le « Famous Jolly Swagman Backpacke – Sydney » pour l instant mais j attends votre avis merki beaucoup. :aide-pleurant
21 septembre 2004 à 16 h 19 min #362519EmilienMembrej’etais il ya 2 ans ds cette auberge, je sais que je n’irai pas la les premieres jours !!!! pkoi ? j’ai trouve sale ( la cuisine, les chambres) et aussi la salle commune 👿 👿
EMILIEN :cheers
21 septembre 2004 à 16 h 25 min #362520drup_2015MembrePlein centre de Sydney (Pitt street) il y a Footprints Westend qui a été élu meilleur backpacker de Sydney.J’y vais du 14 au 18 octobre (au moins ça dépend si je trouve un appart avant , mais pas colloc nooooooooon).
Tu devrais jetter un oeil, vas sur google et tappe foutprints westend. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.