backpacker sur sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › backpacker sur sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KroKoala, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2005 à 0 h 46 min #71775josephineMembre
je suis a la recherche d’un backpacker sur sydney dans lequel je pourrai travailler en echange de l’accommodation
merci des tuyaux25 juin 2005 à 12 h 56 min #329763billshakoaiParticipantSalut,
pour avoir bosse dans pas mal de backpackers differents, je peux malheureusement te dire qu`il faut generalement passer un p`tit peu de tps dans la place pour obtenir un peu de taff en echange de l`accomodation, mais bon ca peut etre 1 journee comme plusieurs semaines, alors un p`tit truc deja essaie d`etre ouverte d`esprit , d`aller vers les gens et de garder le sourire ca t`aidera deja beaucoup, et si tu parle anglais c encore mieux 😉
Bon courage,
et puis pour info, tes chances risquent d`etre les memes dans n`importe quel backpacker,
Bon courage,
Will
25 juin 2005 à 15 h 00 min #329764KroKoalaMembreSalut Josephine,
Ds le BP ou j etais il y avait qlq 1 qui faisait des crepes de 8 à 10 h ts les matins en echange de son logement.
Par contre j ai oublié le nom 😥
demandes à Nad01 elle doit savoir -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.