Backpacker sur sydney entre le 30 dec et le 3 janvier?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Backpacker sur sydney entre le 30 dec et le 3 janvier?
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gangsta_hobbit, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
18 novembre 2006 à 0 h 38 min #62307starmateMembre
Salut tous le monde! 🙂
Alors la j’ai un gros brobleme!
Moi et ma copine cherchons un hotel/backpacker pas trop cher pour le periode du 30dec au 3 janvier mais impossible de trouver! Ils sont tous plein!Pensez vous qu’une solution a ce problem existe?
Merci d’avance,
Jonathan From GC
19 novembre 2006 à 15 h 12 min #285703gangsta_hobbitMembreje suis dans la meme situation que toi, mais si j’ ai un conseil a te donner, c’ est a la periode ou on cherche un logement tu peux oublier que tu veux un truc pas trop cher…
la seule solution a mon avi, c’ est de trouver des ames charitables qui acceptent de t’ héberger chez eux…20 novembre 2006 à 0 h 48 min #285704Greg FarewelMembreeffectivement, cherche une ame charitable (ça existe) ou essaye au Schoolhouse Backpacker à King Cross….même si c’est un peu tard maintenant (telephone toujours, on ne sait jamais).
Et pour tous les autres qui veulent aller à Sydney pour NYE, c’est maintenant ou jamais qu’il faut réserver.21 novembre 2006 à 7 h 30 min #285705starmateMembreMerci pour vos reponse.
Je continu ma recherche et mes appels…
Good luck aux personnes dans le meme cas que moi… 😉Je vous tien au courant.
Jonathan
21 novembre 2006 à 15 h 39 min #285706starmateMembreRe bonjour tout le monde,
Sinon j’aurai peut etre une solution…
Quelqu’un serait-il dans la meme situation que moi, mais pour Gold Coast.
Si oui, on pourrait faire un echange de bon procede?!! 😉
Ma chambre (lit double) a southport (10-15 min en bus de surfers paradise) pour l’equivalent a Sydney pour la periode du 30/12 au 3/01/06…
Si quelqu’un est interesse 😉
22 novembre 2006 à 3 h 50 min #285707starmateMembreRe-coucou,
Voila juste pour vous dire que j’ai reussi a trouver quelque chose!
700$ la semaine chambre double pres de chinatown.
Je ne pense pas pouvoir faire mieux.Si ca interesse quelqu’un, je peux donner l’adresse.
Envoyez moi un message prive.
Jonathan
22 novembre 2006 à 9 h 45 min #285708gangsta_hobbitMembre700$ la semaine je prefere encore dormir sur la plage
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.