backpacker sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › backpacker sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexpinto, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2009 à 15 h 07 min #38926alexpintoParticipant
slt a tous je suis nouveau ici..alors deja bjr a tous 🙂
voila je voudrai savoir si certains connaissent « original backpacker » sur sydney a king cross?
car je vais passer ma premiere semaine la bas dc j’aimerai avoir un max d’avis..
merci a tous
3 avril 2009 à 2 h 44 min #198429matounettMembreslt a toi si tu veut un bon backpacker je te conseil le Big hostel 212 elizabeth street j adore ce backpack staff super sympas , bonne ambiance , propre mieux que le wake up pour moi !! tu peut louer ta piole pour la semaine a 185 dollars petit dej offert tous les matins
4 avril 2009 à 5 h 10 min #198430phileteliseMembresalut
je ne connai pas ce backpack mais moi et macopine avons sejourne dans un backpack sur kingcross et nous avons aimer…surtout le w-e
on est pas les dernier a faire la fiesta mais ya des limite quand meme..
le w-e c’est klaxonne toute la nuits…sirene de flic toute la nuit,cris toute la nuit, gros motard a harley toute la nuit….bref pas cool kan ta kan meme envie de pioncer un peu…
apres c’est comme tu veux…lol
bonne nuit…mdr 😛13 avril 2009 à 23 h 25 min #198431alexpintoParticipantmerci pour les infos a vous deux 🙂 continuons les recherche alors lol
13 avril 2009 à 23 h 26 min #198432alexpintoParticipantmerci pour les infos a vous deux 🙂 continuons les recherche alors lol
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.