Backpackers
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Backpackers
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par QueenBene, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 février 2010 à 1 h 58 min #29359wittelsbachMembre
Bonjour a tous,
je recherche un backpackers sympa a sydney, par sympa j’entend propre et calme…
des idees???
merci beaucoup
elisabeth8 février 2010 à 7 h 20 min #168748BILIPSParticipantLa Funk house, « relativement propre » et pas trop le bordel 🙂
8 février 2010 à 10 h 21 min #168749gzzzMembreSur les trois backpackers que j’ai fait à sydney, c’est vrai que le funk house était le plus propre… mais alors c’est vraiment parce que les deux autres étaient vraiment dégueu :huh: pour pas leur faire de la pub il s’agit du Great Aussie et du Pink House, tous trois à Kings Cross…. par contre meme si le Funk house est »relativement propre » il y règne une odeur assez insupportable, mais tu t’y habitues peut etre à la longue…. 😆 Enfin rien ne vaut une bonne colocation, quoi que une colocation peut etre vraiment limite coté propreté parfois!! 😀
8 février 2010 à 11 h 05 min #168750wittelsbachMembrec’est exactement mon probleme tu vois, je suis en coloc et je la quitte a cause de l’hygiene…
merci pour ces conseils8 février 2010 à 14 h 05 min #168751QueenBeneMembreJe suis allée dans Kent Street derrière Town Hall tout à côté du Queen Victoria Building. C’était pas mal.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.