18.4 C
Sydney
8 janvier 2025

Baggages

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

Salut a tous,
    Derniers preparatifs et je me demandais si vous assuriez ce fameux sac a dos qui va etre votre maison pendant 1 an.
    Les assurances auxquelles nous pouvons nous souscrire ne couvrent que les problemes medicaux, assurance civile………mais vous avez un bon plan pour vos affaires persos???
    Parce que si votre sac a dos vient a disparaitre, ca peut tout de meme devenir bien galere non?

Merci de vos reponses, conseils et astuces…….

Cecile

cecile
    Participant

Salut Cecile 😛 ,
    Ici, nous avons bcp de compagnies qui vendent « holidays insurance », ils assurent tes affaires perso, appareil photos, cartes bancaires et tout et tout.
    Ca doit bien se faire en France!? Ca m’interesserait de savoir! Bonne chance dans tes recherches 😀

drup_2015
    Membre

Salut Pene
    Tu aurais pas un website a me donner?
    J’habite a Londres donc ca m’interesse………

Ciao-Ciao
    Cecile

cecile
    Participant

Salut,
    Well, 3 Cecile sur le meme post….ca va devenir complique 😆
    Cec77, tu poses ta question a Pene? je ne suis deja plus 🙁
    Si tu veux des adresses de « holidays insurance » essaie Columbus.
    Bye 😀

drup_2015
    Membre

personnellement, je n’ai pas trouvé de quoi faire assurer mes affaires personnelles pour 1 an. Généralement, ce sont les assurances voyages de ton billet d avion qui t’assure les bagages, mais malheureusement pas pour 1 an…

alors si quelqu un a un plan, je veux bien être mise au courant également !!

bonne route à tous !

cecile
    Participant

Encore moi,
    Voici l’adresse de Columbus:

https://www.columbusdirect.net/index.asp
    Bonne chance 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles