Baggages
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Baggages
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cecile, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2004 à 15 h 51 min #75276drup_2015Membre
Salut a tous,
Derniers preparatifs et je me demandais si vous assuriez ce fameux sac a dos qui va etre votre maison pendant 1 an.
Les assurances auxquelles nous pouvons nous souscrire ne couvrent que les problemes medicaux, assurance civile………mais vous avez un bon plan pour vos affaires persos???
Parce que si votre sac a dos vient a disparaitre, ca peut tout de meme devenir bien galere non?Merci de vos reponses, conseils et astuces…….
Cecile
16 novembre 2004 à 16 h 02 min #355278cecileParticipantSalut Cecile 😛 ,
Ici, nous avons bcp de compagnies qui vendent « holidays insurance », ils assurent tes affaires perso, appareil photos, cartes bancaires et tout et tout.
Ca doit bien se faire en France!? Ca m’interesserait de savoir! Bonne chance dans tes recherches 😀17 novembre 2004 à 12 h 56 min #355279drup_2015MembreSalut Pene
Tu aurais pas un website a me donner?
J’habite a Londres donc ca m’interesse………Ciao-Ciao
Cecile17 novembre 2004 à 15 h 28 min #355280cecileParticipantSalut,
Well, 3 Cecile sur le meme post….ca va devenir complique 😆
Cec77, tu poses ta question a Pene? je ne suis deja plus 🙁
Si tu veux des adresses de « holidays insurance » essaie Columbus.
Bye 😀17 novembre 2004 à 15 h 47 min #355281drup_2015Membrepersonnellement, je n’ai pas trouvé de quoi faire assurer mes affaires personnelles pour 1 an. Généralement, ce sont les assurances voyages de ton billet d avion qui t’assure les bagages, mais malheureusement pas pour 1 an…
alors si quelqu un a un plan, je veux bien être mise au courant également !!
bonne route à tous !
17 novembre 2004 à 16 h 05 min #355282cecileParticipantEncore moi,
Voici l’adresse de Columbus:https://www.columbusdirect.net/index.asp
Bonne chance 😀 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.