29.9 C
Sydney
25 novembre 2024

banque

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    barbara_1853
    Participant

bonjour voila je viens de m inscrire sur ce site super et tres interessant
    je pars avec mon copain en australie dans un mois pour un an et nous avons une question qui nous trotte au niveau de la banque et de nos cartes
    nous aimerions ouvrir un compte a la west pac mais le soucis c est que nous allons voyager en van nous n aurons donc pas d adresse pour recevoir la carte comment doit on faire ??
    si vous savez nous aider c est tres gentil
    barbara

Arrache-rotule
    Participant

Salut,

Tout ceux qui arrivent en Australie se prennent au moins 2 ou 3 semaines minimum dans une grande ville pour faire les démarches administratives, comme ouvrir un compte, recevoir la carte, faire le TFN etc…

AmelieP
    Participant

Comme dit bacchus, il vous faut rester en ville pour minimum 2 semaines le temps de recevoir la carte et le TFN.
    Après l’autre solution, si ca vous emmerde de rester autant de temps en payant une auberge juste pour de l’administratif, c’est partir en woofing/helpx. C’est ce que j’ai fait en arrivant, j’ai trouvé une famille avant de partir et 2j après mon arrivée, je partais chez eux pour 2 semaines. Pour la carte bancaire, j’ai donné leur adresse ainsi que pour le TFN. C’est un bon moyen d’économiser en attendant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles