barbecue
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › barbecue
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jack jack, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2008 à 14 h 19 min #51424jack jackMembre
Bonjour,
Les barbecues sont une tradition en Australie.
Mais en France?
Moi j’aimerais trimballer juste ma viande et aller dans un parc sans me soucier de rien pour faire mon barbecue…
Est-ce qu’en France ca existe?
20 mars 2008 à 10 h 22 min #235898jack jackMembreup 😀
20 mars 2008 à 10 h 37 min #235899Poney-mb-58c8f732a9eeeMembreHum ça dépend quel parc… En france, le barbecue, c’est plus « dans son jardin » (enfin je le vois comme ça).
Je vois parfois des « espaces barbecues » si je peux appeler ça comme ça dans certaines bases de loisirs mais pas partout…
j’aurais tendance à appeler les mairies des villes où je compte me ballader (ou les offices du tourisme/syndicats d’initiative) pour savoir s’il y a ce genre d’espace.
20 mars 2008 à 11 h 06 min #235900Caillou29ParticipantJe suis assez d’accord avec toi
En France les barbecues c’est surtout à la maison.Mais il y a des parcs qui sont équipés, il faut se renseigner
Good luck 🙂
20 mars 2008 à 15 h 35 min #235901jack jackMembreOkey
Mais concrètement, moi j’ai pas envie de me trimballer mon charbon, mon bois et tout le reste…Je veux le même système qu’en Australie…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.