BBQ a Maroubra – dimanche 28/11
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › BBQ a Maroubra – dimanche 28/11
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerome_sydney, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2004 à 3 h 30 min #75194VriqMembre
salut!
BBQ a Maroubra le dimanche 28/11, 11h
amenez de quoi manger et boire et surfer et bronzer 😮
22 novembre 2004 à 8 h 08 min #354651jerome_sydneyMembreC’est la saison des BBQs.
Manly egalement Samedi 27 Nov en debut d’aprem.
Shelly Beach bien surTuciste laisser des infos sur le forum dans la semaine.
Pas de quoi s’ennuyer !!
A plus,
Jerry
22 novembre 2004 à 11 h 49 min #354652RyvalMembrelol !!! La guerre BBQ Maroubra / BBQ Manly va t-elle reprendre ici ??? 🙄
22 novembre 2004 à 22 h 15 min #354653lostralien80Membremoi ca me dit bien le bbq a Manly le 27. Tiens moi au courant si c’est maintenu.
See you.
23 novembre 2004 à 9 h 50 min #354654jerome_sydneyMembrePas de guerre Fratricide c’est promis !
Juste que nous avions prevu ce petit BBQ il y a qq semaines de ca entre copains donc on ne peut pas tout changer.
Une soiree en ville est en prepa egalement tout debut decembre.
a bientot,
Jerry
24 novembre 2004 à 8 h 12 min #354655tucisteMembrehaaaaaaaaaa me revoila sur le forum pour un bon moment
bon j ai eu benji au telephonne sa bouge pas mal pour le BBQ de samedi il me tarde d y etre. donc pour le BBQ
je viens de regarder les h de ferry pour samedi il y a un ferry qui part de circular quay a 10h et qui arrive a 10h30.le BBQ aura lieu sur la plage de shelly beach a droite de la plage de manly c est tres jolie le coins vous verrez
pour ce qui le souhaite et qui ne connaisse donc pas manly je serai a l arrive a Manly avec mon jolie maillot de rugby de l equipe de france avec le numero 51 et toto ecrit derriere sa s invente pas sa lol.
dela direction le super u sur le corso pour achat de food et juste a cote il y a un bottle shope.merci donc de m envoyer un mail sur mathieut@caramail.com pour les confirmations
apres le soir pour ce qui souhaitent on reste sur manly et on fait la soiree au steyne le pub qui fait l angle sur le corso avant d arriver sur la plage
adishatz
toto from toulouse
voila mon numero aussi 04.15.09.29.12je precie que ce post est pour les personnes qui ne souhaitent pas faire de surf avant sur manly
24 novembre 2004 à 11 h 47 min #354656jerome_sydneyMembreQuel organisateur 😛
@ +
Je
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.