Ben alors vous avez pas encore reclamer vos tax back???
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Ils sont de retour d’un an en Australie ! › Ben alors vous avez pas encore reclamer vos tax back???
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korben, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2007 à 15 h 37 min #56845kenkilaMembre
Je peux vous aider .
il vous fo juste une tripotee de papier et info
et hop on mixe le tout sur le logiciel du gouv et dingding dans 10 jours c dans la poche. pas besoin detre un as en anglais pour recuperer jusqu’a 3000 dollars.
jpe vous le faire a la place de ces taxes offices (bande darnaqueur) si vous mfaites confiance bien sur mais la c autre chose….7 septembre 2007 à 17 h 11 min #257529clemvalParticipanthe salut, dis moi….je croyais avoir fait ma demande de tax back correctement et je n’ai recu que 3 $ au lieu de 1000 $
je dois m’avoir trompé a quelque part….sais tu ou je peux corriger ma demande???merci
9 septembre 2007 à 21 h 10 min #257530kenkilaMembreRenarque ca te paye a cofee….
M’enfin oui ta due te tromper
Premierement tu as du voir a la fin de ta simulation la somme kils te devaient (si tu la fait via internet) et la taurai pu corriger
si c par papier c plus chiant
Deuxiement : T’a peut etre triche en australie et ta pas payer asser de taxes sur tes fiches de paye ex 13 % au lieu de 30%.
Troisiement tu t’es peut etre mise residente au lieu de non resident.
mais ca peut etre plein dautres erreur
si tu veux refaire ta demande appelle simplement le tax office et demande leur si tu peux annuler et recommencer …. bien sur avant fin octobre date limite. et apres jpeux taider10 septembre 2007 à 6 h 49 min #257531KorbenMembreSalut, je sais que j’ai deja vu l’adresse sur le forum, mais la je la retrouve pas.
Ou faut il aller pour faire la simulation deja ? -
AuteurMessages
- Le forum ‘Ils sont de retour d’un an en Australie !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.