Besoin d’aide …
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Besoin d’aide …
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2007 à 18 h 11 min #54380HIRON midMembre
J’ai essayé la fonction « Recherche » mais je n’ai pas trouver ce que je voulais, alors je vous pose la question directement en espérant avoir une reponse …
On part le 11 janvier pour Sydney, une fois arrivé sur place on compte acheté un van afin de voyager le plus possile ! En faite je voulais savoir si, dans un van, on pouvais recharger un ordinateur portable ?! Si oui comment ?! Est ce qu’on est obligé de rouler pour effectuer cet charge ou bien le van peut etre en arret ?! La batterie de mon portable est faible et j’ai pas tres envie de m’en acheter une seconde vu le prix … J’ai même pas le temps de regarder un film qu’il s’eteint au bout de 1 heure alors c’est ennuyant et dans le van on risque de s’en servir pas mal le soir pour des films …
Merci de m’eclaircir je suis nulle pour tout ces machins !! Merci d’avance à ceux qui auront le courage de lire et répondre à ce post tres ennuyant 😛
8 décembre 2007 à 4 h 31 min #246776Toothbrush NomadsParticipantTu peux recharger ton laptop sur la batterie de ton véhicule via l’allume-cigare, il te suffit d’acheter un petit truc appelé un inverter pour ça (environ $150 me semble-t-il, ça douille un peu). Evidemment, on te recommande très fortement de recharger seulement quand tu roules (ce qui devrait être tous les jours ou presque, donc amplement suffisant 😉 ) sous peine de te retrouver avec une batterie à plat sinon 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.