20.4 C
Sydney
23 novembre 2024

Besoin d’aide au sujet du visa 457 ! Please Help……..

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Besoin d’aide au sujet du visa 457 ! Please Help……..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Zock
    Membre

Bonjour à tous,

Ce post a pour but d’aider les personnes qui sont aussi dans mon cas concernant l’obtention du visa 457.

Rapide récap de ma situation : Je suis en Australie depuis début septembre avec un WHV, j’ai eu la chance de trouver un emploi dans une société dès ma 2eme semaine ici en tant que vendeur, ayant le droit de travailler que 6 mois pour le même employeur, je souhaite obtenir un visa sponsor (subclass 457) avec la société pour laquelle je travail, qui est d’accord pour me sponsoriser.
    Seul inconvénient, je dois faire moi-même la demande de visa en tant qu’applicant auprès de cette société pour qu’ils aient qu’à approuver ma demande et me sponsoriser.
    En bref je me tape la paprasse… :onfire:

Voici le lien que j’utilise pour faire ma demande on-line : http://www.immi.gov.au/e_visa/employer-sponsored.htm#a
    Première question et première difficulté de taille !! comment et ou trouver un des numéros demandé ci-dessous :

Nomination Saved Application ID (Consisting of 11 characters) The Department has no record of the Saved Application Id for a Nomination Visa application. Please check the number.
    OR
    Nomination Application Transaction Reference Number (TRN) (Consisting of 10 characters)
    OR
    Nomination Approval Number

J’ai beau eu essayer mon TRN qui se trouve sur mon WHV, mais un message d’erreur apparaît :
    The Department has no record of the Saved Application Id for a Nomination Visa application. Please check the number.

Est-ce que quelq’un sur ce forum peut m’éclairer, toutes infos ou expérience sera bonne à prendre !!! 🙂

Merci d’avance,

Pascal

drup_2015
    Membre

Avant que tu fasses ta demandes de sponsor il faut que ta boite fasse une demande pour devenir sponsor, ensuite il faut faire une demande de « nomination » et seulement après c’est à toi de faire ta demande. C’est très important de tout faire dans l’ordre. Tu ne peux pas demander le visa sans que les autres étapes soient approuvées.

Tout est expliqué sur le site de l’immigration, si tu ne savais pas tu aurais pu facilement prendre un rdv avec un agent d’immigration pour connaitre la marche à suivre sans pour autant devant leur demander de s’occuper de tout.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles