Besoin de conseils
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Besoin de conseils
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 mars 2014 à 6 h 11 min #86553Sarahb05Membre
Bonjour a tous,
Je suis depuis peu dans la region de Brisbane, je ne trouve pas de job pour me moment et commence a etre vraiment en galére..
Je suis avec un pote c’est pareil pour lui, on a de l’experience dans la restauration, moi serveuse et lui kitchen hand Mais on nous dit partout que ce n’eat pas la bonne saison « too quiet » ou qu’ils sont complets..on est pres a accepter toute sorte de job on est trés motivés.. Donc si vous avez des pistes, des Infos pour nous..c’est Bienvenu, car on ne sait plus quoi faire.. On pense a revendre notre voiture soit pour nous donner le temps de trouver du Boulot sur Brisbane soit pour prendre un billet pour une autre vile peut etre Perth puisque apparemment il y a peut etre plus de Boulot la bas?
Mais on veut pas se rater.. Sinon on sera obligés de rentrer en France Alors que notre aventure australienne commence à peine 🙁
Donc is vous avez des suggestions des conseils ou des plans.. Ce serait vraiment sympa de nous les faire partager..
Merci d’avance 🙂4 mars 2014 à 8 h 35 min #391508Cedric_AACOMParticipantHello,
Vous avez chercher en dehors de vos secteurs d’activités ?? Vous avez pensé à ne pas vous limiter uniquement au centre mais à chercher aussi un peu en dehors ?
Tout dépend aussi ce que tu appelles « depuis peu dans la région de Brisbane » , ça peut prendre un peu de temps de trouver un job donc faut surtout pas baisser les bras ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.