besoin de renseignements !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › besoin de renseignements !!
- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par member_58c8f73249230, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2005 à 23 h 47 min #74266petiteloleMembre
😀 bonjour tout le monde,
jeune demoiselle de 22 ans, je recherche tous les renseignements possibles pour aller en australie ( billet , hebergements, boulot…).
Sachant que j’ai une licence ( bac +3) ,je voulais savoir si on pouvait trouver du boulot facilement…
enfin c’est les questions de base
merci d’avance
petite lole
23 janvier 2005 à 2 h 42 min #347770agora7Participantsalut petitelole,
alors voilà moi j’ai débarqué (non pas en australie, pas encore du moins mais) sur ce site un peu par hazard, et j’y viens depuis quasiment tous les jours pour préparer mon départ (rentrée 2005)
en effet en étant assidue, tu pourras découvrir des tonnes d’infos pour ton voyage en fonction de ta situation, la page d’accueil en est bondée…
merci christian ! 😀 et les autres (bien sure)
et puis c’est vrai que sur le forum tu pourras trouver des tas de conseils
alors en voici juste un petit :
pour partir tu as le forum étudiant ou tu auras les renseignements nécessaires pour tes démarches, sinon jette un coup d’oeuil au WHV c’est un autre moyen de visiter l’oz d’une façon sympa.
alors au plaisir de te revoir sur le forum et peut etre down under qui sait… :soleil
23 janvier 2005 à 9 h 36 min #347771hash_kaMembrecoucou petitelole
C’est sur que pour préparer ton départ, ici y’a pas mieux.
Moi c’est pareil ce site m’a aidé de A à Z.
Ce que je te conseille c’est de faire une recherche dans les forums, par exemple si tu veux des renseignements sur le Working Holiday Visa, tu le tapes dans rechercher et tu auras tous les forums qui parlent de ça (et j’aime autant te dire qu’il doit en avoir un sacré paquet!!)
Bonne chance
See yaHeidi 😀
24 janvier 2005 à 7 h 18 min #347772kykybossMembresi tu es sur paris tu peut aussi venir le 3 fev au cafe d’oz et tu pourra posser toute tes questions de vive vois tout en buvant un coup
24 janvier 2005 à 9 h 06 min #347773hash_kaMembrec’est clair que ça c’est super ….. pour ceux qui sont sur Paris….. 😮
31 janvier 2005 à 13 h 07 min #347774drup_2015MembreSalut!
J’étais motivée pour passer une soirée dans ce café, jusqu’à ce que je lise des avis assez négatifs dessus, est ce que ça vaut le détour ou pas?
C’est juste un bar pour regarder les matchs dans l’ambiance ou pas? Parce que si c’est ça, ça va pas le faire!Dites moi!
Et la soirée du 03/02, c’est spécial partage d’expérience et de bons plans ou pas?Merci à vous! Bye!
EliseA31 janvier 2005 à 13 h 16 min #347775BalZParticipantlol
des avis négatifs o/
n’écoute pas ceux qui disent ca, ils ne connaissent pas.
Les fameuses rencontres dans ce pub (café Oz) ne sont pas des soirées ou on matte la TV, loin de la !
c’est souvent pour « fêter » un départ, il y a donc généralement une dizaine/douzaine de personnes, issues de ce forum, qui sont là et qui répondent à toutes les questions que tu peux te poser.
Et, pour ce qui est de la bière, c’est parcequ’on est dans un bar, que l’on boit un coup, c’est tout ! 🙂
A bientot,
BalZ`
31 janvier 2005 à 14 h 25 min #347776stanMembreje ne sais pas ou tu as entendu des choses negative sur les soirées de ce forum au café OZ..
comme le dit balz c’est pour passé un bon moment avec des gens qui ont un meme centre d’interet…donc de partager des experiences…
viendé tous le 03/02 pour le depart de peg !!!!!!!!31 janvier 2005 à 18 h 27 min #347777zicoMembreBalZ wrote:l
c’est souvent pour « fêter » un départ, il y a donc généralement une dizaine/douzaine de personnes, issues de ce forum, qui sont là et qui répondent à toutes les questions que tu peux te poser.
BalZ`J’ai l’impression qu’on va êtes 2000 😮
31 janvier 2005 à 19 h 52 min #347778kykybossMembreil n’y a aucun point negatif a venir nous rencontrer , tu verra on est tous tres sympa et tres accueillant , et c’est la meme envie qui nous reunis
31 janvier 2005 à 21 h 17 min #347779member_58c8f73249230Membrekykyboss wrote:il n’y a aucun point negatif a venir nous rencontrer , tu verra on est tous tres sympa et tres accueillant , et c’est la meme envie qui nous reunisTout a fait d ‘accord !!!!
Les membres sont vraiment cool !:couple
Tu trouveras les infos necessaire à la preparation de ton voyage sur ce forum ! 😀😮 BG 😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.