Besoin de soutien :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Besoin de soutien :)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjamin-72, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2013 à 22 h 52 min #84413SolMembre
Salut tout le monde !
En quelques sortes, ce message est une forme de petite annonce. Donc j’imagine qu’il a sa place ici.
Je m’explique:
Nous avons un projet assez fou en parallèle de notre voyage en Australie. Le projet s’appelle « The Mix Mob ». Toutes les infos le concernant sur notre site web:Vous êtes les premiers concernés car c’est vous qu’on va venir faire danser. Entre temps, nous avons besoin de vous pour nous soutenir. Pour ce faire, je vous invite à venir liker notre page FB
http://www.facebook.com/themixmob
Si vous connaissez des sponsors qui pourraient être intéressés par notre projet, n’hésitez pas à faire tourner l’info. Un dossier « sponsor me » est disponible sur notre site en français et en anglais.
A très bientôt j’espère !
2 septembre 2013 à 9 h 40 min #387039benjamin-72ParticipantTrès beau projet, j’espère que vous trouverez quelques sponsors, je sais que ce n’est pas facile à trouver, par expérience 🙂
Bonne continuation à vous !À bientôt.
Benjamin.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.