BESOIN D’INFO!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › BESOIN D’INFO!!!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2009 à 18 h 29 min #34536arnaud 9Participant
Salut, on est 3 potes à partir, on souhaite principalement rester a melbourne les 6 premier mois et par la suite visiter le pays… Mais on se pose tout les 3 la meme question…
Que faut il prendre avec nous pour justifier l’obtention de notre visa??
si vous pouviez m’apporter ce renseignement se serait vraiment sympa parceque là on est vraiment dans le doute…De plus on c’est fait une petite liste des choses à ne pas oublier, on aimerait savoir si vous aviez des remarques à nous faire sur celle ci:
-passeport
-billet avion A/R
-permis de conduire (français + international)
-assurance
-PC
-camescope + disque dur externe
-debloquer nos telephones
-appareil photoSi vous pensez pouvoir nous aider merci d’avance
27 août 2009 à 19 h 17 min #184309Supa_MattMembrePour avoir le justificatif de ton visa, il te suffit d’imprimer le mail de confirmation que l’immigration australienne t’as envoyée.
SInon pour le listing des choses à ne pas oublier, tu trouveras sur le forum un topic en post-it dans la section général qui détaille ce qu’il faut prendre.
27 août 2009 à 19 h 45 min #18430827 août 2009 à 22 h 36 min #184310Supa_MattMembreTNZ wrote:Regarde par iciAh ben voila c’est de ce topic que je parlais, mais j’avais pas eut le courage de chercher l’URL
31 août 2009 à 16 h 53 min #184311TNZMembreSupa_Matt wrote:Ah ben voila c’est de ce topic que je parlais, mais j’avais pas eut le courage de chercher l’URL==> Alors j’ai eu raison de « faire ma pub » 😉
31 août 2009 à 22 h 30 min #184312AnonymeInactifJ’étais à Melbourne vendredi at the Green House (très propre et bien situé). Au moment du « check-out » je n’ai pas pu laisser mon bagage de 20 kgs dans le luggage storage parce qu’il était plein à craquer. Mon avion décollait 5 heures après le check-out. J’ai pu avec l’autorisation de la réception l’attacher à leur porte grâce à un cadenas de vélo (sangle métallique) que j’emmène avec moi à chaque fois que je vais en Australie. Cela m’a permis de le laisser aussi dans les gares routières (Greyhound, etc.) ou dans des luggage storages dans l’attente des check-in lorsque j’arrivais très tôt vers 5h30 ou 6h du mat. Cheers !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.