besoin d’informations
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › besoin d’informations
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Loic__, le il y a 18 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2006 à 11 h 59 min #67860FANFANMembre
Bonjour à toute l’equipe,
Je me presente je suis fanfan et je suis etudiante en marketing (derniere année)
Je souhaiterai avoir des informations concernant les universités suivantes:MONASH UNIVERSITY (Melbourne)
QUENNSLAND UNIVERSITY OF TECHNOLOGIE ( Brisbane)
CENTRALE QUEENSLAND UNIVERSITY (Rockhompton)
et enfin
WOOLAGONG UNIVERSITY
Quelle est l’université que vous me conseillez et pourquoi?Je vous remercie d’avance de votre retour et surtout de votre aide.
à bientot17 janvier 2006 à 20 h 42 min #309115__Loic__ParticipantG’Day Fanfan !
Merci pour ton post.
Ca serait plus simple de décrire ton projet, tes ambitions, ton cursus scolaire, tes aspirations professionelles, du budet disponible pour tes études, etc…
Les universités citées dans ton post ont toutes des caractéristiques différentes, des programmes spécifiques et leurs propres domaines de prédilections.
Le choix de la ville aussi est importante, étudier à Melbourne ou à Rockampton…
Je t’invite à me contacter par message privé ou au 03.87.17.34.55 pour que l’on puisse voir ensemble le programme et l’université la plus adaptée.
Merci d’avance !
Loic
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.