Besoin d’infos !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Besoin d’infos !!!
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ritchi, le il y a 20 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2004 à 4 h 09 min #76602RitchiMembre
Il est l’heure maintenant de choisir l’endroit ou le Ritchi fera rire toute l’école avec son p’tit accent parisien !
Donc ma question est d’une simplicité déconcertante, connaissez vous l’un de ces établissements. (des infos, anecdotes, réputations…). Merci de me tenir au courant !!!– Milner Internation college of English (celui là rien que sur le C.V ça claque !!)
– ECU ( Edith Cowan University)
– Phoenix (à Perth et Fremantle)(les 3 établissement se trouvent à Perth)
A bientôt !!!
😀 Ritchi 😀
18 août 2004 à 6 h 09 min #365248MAPMembrehello, moi je commence à Phoenix le 11 octobre, campus de fremantle.
Tu as oublié EF? C’ets bien toi qui voulais un avis sur EF…
Je fais pas de la contre publicité mais a mon avis c’est mieux d’aller dans une ecole australienne que dans un enorme centre international!!
enfin bon…On m’a dit du bien de Phoenix, chouette ambiance, relax, pas plus de 12 par classe…
Pour le Millner College je pense que c’est l’ecole ou est allée Nath qui a ecrit deux carnet de voyage sur ce site. si tu veux ecrit lui un mal, je l’ai fait et elle m’a repondu.
18 août 2004 à 11 h 28 min #365249Toudou80MembreMOI j´ai choisi Australian College of Englisch….je voulais pas non plus le gros truc international ou on risque de recontrer bcp de francais
Quote:[Je fais pas de la contre publicité mais a mon avis c’est mieux d’aller dans une ecole australienne que dans un enorme centre international!!
enfin bon…
]18 août 2004 à 11 h 43 min #365250MAPMembrec’est aussi à Perth?
C’est quoi ton programme et tu commences qd?
18 août 2004 à 11 h 51 min #365251Toudou80Membreje vais à Brisbane…mais je sais qu´ils proposent aussi des cours à Perth!
voici le lien:
tu m´en diras ce que tu en penses
Perso je prends des cours de Business English pdt 8 semaines…avec LCCI Test le 21.01.2005 :thumbsup:
18 août 2004 à 11 h 53 min #365252charlotte24Participantcoucou les gens
toudou? c koi le LCCI test?
mici a+18 août 2004 à 17 h 21 min #365253TomNLilyMembrecharlotte24 wrote:coucou les gens
toudou? c koi le LCCI test?
mici a+ca te revient à cb? parce que ca me parait cher leur cours…non?
20 août 2004 à 4 h 06 min #365254RitchiMembreMerci pour vos réponses…
Pr répondre à Map, EF ne m’inspire pas confiance j’ai donc changé de formule. Je préfère galérer (au niveau de l’adaptation) un peu plus dans un centre « local » que de me retrouver dans la grosse usine à étudiant. N’y voyez pas une vérité mais une simple impression sur cet organisme.
Good day ! 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.