bientot a perth;)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › bientot a perth;)
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Miss_Audrey, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2005 à 15 h 14 min #71363GrandmektonMembre
salut tout le monde, sa va ti?
Bon voila je debarque a perth demain apres midi, et je voudrais savoir quel est le plus cool (ambiance,prix,lit,dejeuner,free linen, internet…etc…)backpacker dans le coin de la city, je compte rester quelques jours histoire de visiter et de me les glander un peu…si d’apres vos experiences, vous pourriez m’indiquer les meilleurs ce serait vraiment cool;)merci d’avance;-)
A+
STeF aka Gr@ndMekToN21 juillet 2005 à 12 h 12 min #327508NoGMembreBillabong backpackers sur Beaufort Street
23 juillet 2005 à 5 h 48 min #327509GrandmektonMembremerci de ta reponse, ji suis depuis hier et c sympa;)
30 juillet 2005 à 10 h 11 min #327510Nico.PerthMembrec quoi un backpackers ??? :$
31 juillet 2005 à 3 h 45 min #327511jim_nastiqMembreNoG wrote:Billabong backpackers sur Beaufort Streetje le trouve pas si top que ca la billabong pour moi l underground est quand meme mieux(licence pour vendre des bieres,salle cine avec une belle collection de films,cuisine complete,…)
28 août 2005 à 4 h 22 min #327512Miss_AudreyMembreCoucou,
Je debarque a Perth le 4 septembre (derniers jours avant le retour en France), alors j`aimerais vos avis concernant les backpackers (auberges de jeunesse) Le Billabong, il est pas un peu trop loin du centre? Quelqun connait-il le Planet Inn Northbridge? j`en avais entendu du bien sur ce forum mais j`aimerais en avoir des echos plus recents. Et si vous avez mieux a me proposer n`hesitez pas…
@+Audrey
30 août 2005 à 10 h 12 min #327513jim_nastiqMembremoi j ai failli me pointer au planett inn car pas chere mais une fois en ville la flemme de chercher dans cette immense rue qu est Newcastle Street donc je me suis arreté a l’Underground mais parait que c ‘est bien le planet inn!je peux pas en dire plus 😉
31 août 2005 à 4 h 13 min #327514Miss_AudreyMembreC`est sympa d`avoir repondu, merci.
Et l`Underground, t`en as ete content?
Sais tu si il y a moyen qu`ils viennent me chercher a l`arret de bus Eastern Central?Catch ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.