Bientôt sur Melbourne le 27 juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Bientôt sur Melbourne le 27 juin
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antoine.Sydney, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2012 à 10 h 25 min #6377nxh64Membre
Bonjour à tous,
J’arrive sur Melbourne le 27 juin, j’aimerais découvrir la ville, faire des sorties, des soirées et rencontrer des nouvelles personnes. Je serais sur kings park et saint albans à 20 min de la ville. Je n’ai pas encore de num OZ alors je vous laisse mon FB: rai NGuyen j’ai un ghettoblaster sur la photo^^.
À bientôt sur Melbourne.
Rai, j’ai 22ans.17 juillet 2012 à 12 h 00 min #91482Antoine.SydneyParticipantMoi j’arrive sur Melbourne le 4 Août, donc si tu connais quelques personnes pour sortir, et visiter ça serait cool !
Aussi, si y’a des trucs absolument à faire je suis à l’écoute !Mon num : 0416 55 78 70
à bientôt peut être!
Edit Admin:
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.