16.3 C
Sydney
22 novembre 2024

Billet d’avion

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coloc12, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    NaLeX
    Membre

Bien le bonjour

Je pars tres bientot pour sydney mais je n’ai pas encore pris de billet d’avion parce que je me demande si je dois prendre juste un aller et je verrais sur place pour prendre mon retour ou si je prend directement un aller-retour vu que c’est tout de meme beaucoup moins chere.

Mais le probleme c’est que je ne connais pas ma date de retour vu que je pars approximativement 6mois ca peut etre plus je ne sais pas.

Y a t’il moyen de prendre des billets ouvrable c’est a dire que la date de retour est modifiable a ma guise?
    Quelles compagnies sont susceptible d’accéder a ma demande??

Merci d’avance ^^

Quote:
    Y a t’il moyen de prendre des billets ouvrable c’est a dire que la date de retour est modifiable a ma guise?

Oui moi j’avais un billet « open » , j’ai choisis une date de retour au hasard et je l’ai changé en Oz à la fin de mon séjour !
    Je suis partie avec Singapore airlines , mais je pense que toutes les compagnies le font !

coloc12
    Participant

Oui tout à fait, la plupart des compagnies le font (Air France, Singapour Airlines, Quantas…) Mais tu es par contre obligé de fixer une date de retour pour qu’ils puissent te dire le tarif et tout. Ensuite tu peux la modifier totalement à ta guise, et surtout sans frais (enfin, SA m’a dit que j’avais 50¤ de frais supplémentaire si je changeais ma date pour partir un samedi)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles