Billet d’avion
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Billet d’avion
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par domy, le il y a 18 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2005 à 18 h 32 min #68318domyMembre
J’ai une question que je me pose et peut être qq’un pourra m’éclairer…
En fait je me demande si c’est possible de prendre un billet A/R genre Paris/Perth et pendant le cours du voyage modifier la ville de départ du retour genre repartir avec un Brisbane/Paris.
Vu que mon itinéraire n’est pas trop détaillé ds ma tête ça serait cool si cette solution était possible.. 😀
Yen a qui l’ont fait ça déjà?
28 décembre 2005 à 21 h 52 min #311126chocolatierParticipant🙂 salut
ta veux dire un billet « open jaw ». ca c’est possible d’habitude ca coute en peu plus, donc il faut assurer que ton billet se qualifie pour ca.
ciao
domy wrote:En fait je me demande si c’est possible de prendre un billet A/R genre Paris/Perth et pendant le cours du voyage modifier la ville de départ du retour genre repartir avec un Brisbane/Paris.Vu que mon itinéraire n’est pas trop détaillé ds ma tête ça serait cool si cette solution était possible.. 😀
29 décembre 2005 à 14 h 49 min #311127domyMembreOk merci du renseignement je connaissais pas ce terme « open jaw »…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.