billets d’avion pour personne de 31 ans
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › billets d’avion pour personne de 31 ans
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aussibum, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2009 à 21 h 49 min #37851moumouMembre
Salut à tous.
La plupart des billets WHV sont proposés aux personnes de moins de 31 ans. Le problème c’est que j’ai 31 ans justement.Est-ce que certains d’entre vous sont ou ont été dans la même situation. Des pistes à me donner ? J’ai mon visa car j’en ai fait la demande quand j’avais 30 ans.
Je compterais partir vers mi-octobre.
Merci pour votre aide.
4 mai 2009 à 9 h 12 min #195315aussibumParticipantSalut Moumou
je viens justement d’appeler Australia australie
alors sur Singapour, niet faut avoir 30a max
seul Emirates proposent des vols à environ 1180 ¤ et 30 kg de bagages.
Qantas propose aussi des billets mais par contre juste 20kg.
je suis en train de regarder pour un départ mi oct aussi ou après janvier.
a plus
manu4 mai 2009 à 11 h 35 min #195316moumouMembreSalut Manu.
Merci pour tes infos.
Je vais me renseigner et dès que j’ai des infos je te les donne. Si ca peut aider.Sinon, tu es d’où ? Tu pars seul ?
A+4 mai 2009 à 18 h 33 min #195317aussibumParticipantSalut Moumou
oui je tente l’aventure seul
sinon suis de paris et toi?tu comptes rester là bas combien de temps?
A bientot
Manu5 mai 2009 à 11 h 52 min #195318moumouMembreSuis aussi de paris. Je pars seul et vais rester un an également.
On m’a proposé 1170¤ avec 30Kg et escale à dubaï.Tu vas rester sur sydney ou bouger ? Perso je pense rester sur sydney quelques mois et ensuite peut être bouger (selon si je bosse ou pas, si je me trouve une copine sur place… 😉 ).
5 mai 2009 à 13 h 50 min #195319aussibumParticipantok oui jai vu avec emirates donc moi je parts avec eux
sinon comme toi dans un premier temps sydney et sinon à voir mais pour une autre grande ville, suis pas du genre baroudeur dans l’outback lol
sinon je viens juste de recevoir mon visa la donc cool -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.