boire un verre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › boire un verre
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji90, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2009 à 6 h 51 min #33568melouuMembre
salut, nous sommes deux françaises Lucie et Melanie tout juste arrivee a sydney, nous cherchons a faire des connaissances, si quelqu un est partant pour aller boire un pti verre en tout bien tout honneur , faites nous signe sur le forum.
ciaooo3 octobre 2009 à 5 h 36 min #180776clefdesolParticipantsalut les filles moi c’est aurélie je suis là depuis bientôt 2 mois je vous donne mon adresse si ça vous dit clefdesol@hotmail.fr biz et bienvenue
see you4 octobre 2009 à 7 h 50 min #180777barty73Participantsalut moi c est aurelien je suis sur byron bay et j arrive a sydney mardi ca fait 11 mois que je suis en australie donc je peutx vous donner des conseil avec plaisir et on peut se voir quand vous voulez appelez moi 0448946676 a bientot
5 octobre 2009 à 5 h 46 min #180778benji90Participantmelouu wrote:salut, nous sommes deux françaises Lucie et Melanie tout juste arrivee a sydney, nous cherchons a faire des connaissances, si quelqu un est partant pour aller boire un pti verre en tout bien tout honneur , faites nous signe sur le forum.
ciaooosalut melouu, je suis un francais de 25 ans, j’arrive sur sydney ce soir (lundi 5 octobre).. après plusieurs mois sur les routes et dans le picking je souhaite me poser un peu sur sydney, trouver un boulot, une coloc etc… dans un 1er temps surtout faire des connaissances, envoi moi un mail pour qu’on s’echange nos coordonnées, et ce rencontré 1dc4 … a bientot, benjamin.. see ya
mail : beneff1@hotmail.com
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.