bon plan ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › bon plan ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicoloco17, le il y a 14 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2009 à 8 h 39 min #31622zouggiMembre
Bonjour à tous !
J’ai l’intention d’aller su Sydney pdt les période de Noël et je voudrais visiter un max de choses (blue montains, three sisters, bondi……………et tant d’autres chose !!!)
est-ce que vous auriez des bons plans pour louer un véhicule (voiture ou van ..?) afin de faire pas mal de kms en peu de tps !!
merci pour vos réponses 🙂
1 décembre 2009 à 0 h 10 min #174691nicoloco17MembrePerso pour les voiture je loue a discount car : http://www.discountcar.com.au/
C’est pas tres cher et ca l’est encore moins quand don le fait par internet. Mais bon j’ai aps non plus fait enormement de recherche.Pour les blue mountain je me permet de mettre en garde … verifiez bien que ce soit ouvert vers les Three sister.
J’y suis alle la semaine dernière et manque de bol ils ont mis en place la veille un « total ban fire » du coup 80% des chemins etaient fermes 🙁Et pour Bondi il ne faut surtout pas y aller !!!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.