BONDI BEACH-1 place ds Chbre a partager 135$ (+plan taf)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › BONDI BEACH-1 place ds Chbre a partager 135$ (+plan taf)
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hachber, le il y a 17 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2007 à 9 h 00 min #61370hachberMembre
Bonjour,
je vous propose pour tout de suite maintenant, car je part a brisbane de facon precipite, car je viens de quitter mon taf, j’ai envie de bouger un peu…Donc voila mon lit est libre, donc si vous voulez habiter a Bondi Beach dans une maison de 8 personnes, que des backpackers d’un peu partout: Hollande, Amerique, belgique, c’est LE bon plan!
Alors la maison se compose de 4 chambres, je partage la mienne avec un mec, on a la plus grande avec un ‘balcony’ ideal pour se poser tranquillou.
Sinon il y a Salle de bain, 2 toilettes, un salon avec TV, une grande cuisine salle a manger, une lingerie avec machine a laver le linge (ultra pratique), chouette jardin…Donc si vous etes interesse, n’hesiter pas le loyer n’est que de 135$/semaine ce qui n’est absolument rien pour un maison colloc a bondi beach!
Donc appelez moi vite vite vite au 04 02 75 15 94
14 janvier 2007 à 10 h 31 min #282751jack654Membredans l absolu, je prefere couvrir mes arrieres, si tu me reponds negativement a la fin …. !! pas bete la dedans .. Gninn !! 😮
15 janvier 2007 à 12 h 46 min #282752pedro33Membreyep yep hashber , jarrive sur sydney jeudi matin et recherche une colloc pil poil a bondi , je suis donc interressé !!
Afin de mieux communiquer je te laisse mon mail ou sinon je te joindrais des mon arrivé!
yespapa33@hotmail.fr25 janvier 2007 à 1 h 27 min #282753hachberMembredesole les enfants,
j’ai eu un appel 3minutes apres avoir poste l’annonce donc la chambre est prise…
bon courage dans votre recherche de logement
tchuss 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.