Bonjour à tous !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › Bonjour à tous !
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kuiper25, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2005 à 7 h 28 min #70468RenardMembre
Je suis Christian, un Australien, J’ai 21 ans.
Apres j’ai rendez-vous tout le francais pour manger les gauffres, par l’organisation de Kate. (qui frequent les forums)! 😉 , elle suggere que je joins les forums ici!
J’habite est du sud de la ville Melbourne! Pres de Dandenong… mais je suis toujours dans la ville pour mes etudes, et loisirs!
l’annee prochaine je fait le meme chose a tout ici, et travaille dans votre pays(France)! Alors que, je suis toujours heaureux a parle et aider les francais a Melbourne – ce bon pour moi si je ameliorez mon connaissance de france/et le francais! 😉Et bonjour encore a tout le francais j’ai rencontres aujourd’hui.
J’aime bien ecouter votre langue!
Les ‘meat pie’ ils etaient bon n’est-ce pas? 😉Si tout le monde peuvent comprendre moi! – ca va bien!
@+++++
Christian.
8 septembre 2005 à 2 h 53 min #321830BuellParticipantBonjour Christian,
Il n’y a pas de quoi rire, ton francais est tres honorable 😉
Si tu es dans la city, ou es-tu?
Moi j’etudie a Monash, city law chambers, sur Bourke Street (personne ne connait…)
Alors si tu veux pratiquer le francais, hesite pas, on est un groupe de 5frenchis deja, 3 Clayton, 1 Caulfield, et 1 en ville.
A bientot peut etre.
Buell 🙂8 septembre 2005 à 2 h 57 min #321831woshoParticipantMoi perso je suis plus pour pratiquer mon anglais , je suis sur St Kilda Road
heste pas a contacter 0 429 865 730 .
12 septembre 2005 à 1 h 05 min #321832EmlynMembreEt voila un contact de plus : msn en journee (enfin entre 9h30 et 15h30) : eperrier@ifma.fr et telephone le soir : 9507 2626.
N’hessite pas a me contacter12 septembre 2005 à 10 h 11 min #321833kuiper25Membrehi , renard
Nice to meet u …hehe 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.