boulot bouot
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › boulot bouot
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mickeymini, le il y a 15 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2009 à 19 h 56 min #37661mickeyminiMembre
au final il ya beaucoup décrit different sur le travail en australie mais au final en trouve ton vraiment ou il y a de longue durées avant de trouver un boulot?
8 mai 2009 à 23 h 12 min #194521WebfloMembreIl y a souvent de longue durée pour trouver un job…après aussi la chance peut jouer ! des fois certains trouvent du boulot en qqs jours, d’autres en qqs mois, d’autres jamais.
Pour les boulots spécialisés (type informatique, comptable….) il faut arriver à convaincre l’employeur de prendre un WHV…ce qui révèle souvent du chemin de croix ! 🙂 Pour les petits boulots la concurrences est féroce ! les magasins reçoivent des demandes tout les jours, il faut tomber le jour où ils cherchent quelqu’un. Enfin, avis personnel, je déconseille Sydney, tous les WHV arrivent ici et tous ont le même but de trouver du boulot, du coup il y a beaucoup plus de demandes que d’offre. Et puis le coût du logement ici est très très cher ! (pas comme Paris quand même, mais plutôt comme Lyon).
Personnellement nous on part de Sydney pour aller vers le Nord, faire le tour de l’Australie et puis on verra bien !! enfin nous ça faisait 3 ans qu’on travaillait en France du coup on a pas mal de côté et on peu vivre une année sans trop bosser…donc c’est vrai qu’on s’est pas trop crever à poser 500cv dans les boîtes du coin ! après pour les petits budgets c’est clair qu’il faut s’accrocher et trouver un job.
11 mai 2009 à 20 h 10 min #194522mickeyminiMembremerci beaucoup pour tes renseignement
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.