Boulot libre à Brisbane dans un pub
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Boulot libre à Brisbane dans un pub
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samsung, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2005 à 15 h 07 min #69410maryflowerfMembre
Salut !
Je bosse actuellement dans un gros pub à Brisbane (Paddington) 10 mins de la ville en bus, zone 2. Le boss est à la recherche d’un garçon en plus pour récupérer les verres dans les salles….bref c payé normalement, c’est assez cool, une obligation : porter un chapeau de cow boy blanc, fourni par le pub biensure et un t shirt rouge!
Si ca vous interesse il faut se bouger parce que c’est maintenant qu’il a besoin de qq1 , mon tel : 0402583811, c’est marion29 octobre 2005 à 14 h 33 min #316930duxeMembresalut marion je voudrais savoir si il est sur que ton patron cherche quelqu’un tout de suite parceque je debarque le 16 novembre je sais c’est dans 15 jours mais c vraiment le genre de job que je recherche et mon billet est pris et je peux pas arriver avant
si ton patron est interressé je m’appele benoit g 20 ans je parle plutot bien anglais et je suis grave motivési ca l’interresse tu peux me contacter par mail
ridingduxe@hotmail.fr
si il veut un cv je peux lui en envoyer un par mailciao
29 octobre 2005 à 15 h 57 min #316931samsungMembrehello marion,
moi je suis a brisbane en ce moment et suis interessee. mais le probleme c ke je parle pas tes bien anglais. alors tiens moi au courant, voila mon adresse msn si tu veux me laisser un message : moi2767@hotmail.com
ou mon adresse mail : hbsamia@yahoo.fra+
samia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.