Break tout équipé pour road-trip sur Brisbane pour $2500 neg
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Break tout équipé pour road-trip sur Brisbane pour $2500 neg
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VxstyLuna, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2010 à 0 h 16 min #29834VxstyLunaMembre
Il est malheureusement venu le temps pour nous de rentrer en France et donc de vendre celle qui nous a permis de voir toute la côte est de l’Australie.
Il s’agit d’une Toyota Camry Station Wagon de 1989 mais avec seulement 270 000 kms au compteur et qui se conduit vraiment très bien.
La régo QLD est valable jusqu’à juin 2010.
La liste de tout l’équipement vendu avec serait bien trop longue mais sachez que vous ne manquerez de rien pour vos soirées camping en solo, duo ou même à 4!!
Et très important, vous pouvez dormir dans la voiture, super confortable et gardez l’option tente!!
N’hésitez pas à m’appeller Steve 043119434327 janvier 2010 à 2 h 01 min #169993imported_JeromeMembreBonjour,
Serait-il possible d’avoir quelques photos?
Merci27 janvier 2010 à 4 h 48 min #169994VxstyLunaMembreSalut Jérôme
Si tu me passes ton adresse e-mail perso il n ‘y a aucun problème je te transfère des photos. Là sur le site, ça ne passe pas… 🙁
PS: si tu ne veux pas que ton adresse mail soit lue par tout le monde, écris moi directement sur vxsty@hotmail.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.