Breton cherche stage de 3 mois minimun en agro-alimentaire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Breton cherche stage de 3 mois minimun en agro-alimentaire
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cafougnette, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2006 à 12 h 04 min #62063franck29Membre
Bonjour,
Je suis en 4ème année en école d’ingénieur généraliste par apprentissage dans le domaine de l’agro-alimentaire.
Je souhaiterais avoir quelques adresses d’entreprises pour effectuer un stage d’au moins 3 mois en Australie.
Quelque soit la taille de la structure, même si ce n’est pas une industrie.
Merci de votre aide.MSN : number_six29@hotmail.com
1 décembre 2006 à 14 h 10 min #285051franck29MembreJ’ai oublié un point important, Le début du stage est prévu pour mi avril 2007.
4 décembre 2006 à 9 h 04 min #285052cafougnetteParticipantSalut,
Moi aussi j’ai recherché des stages dans l’agro-alimentaire et j’en ait effectué deux en Australie alors si je peux t’aider pas de problèmes. Si tu veux contacte moi sur mon adresse e-mail sarahjumeaux@yahoo.fr.
Je ne veux pas te décourager mais sache que la tache va être dure. Pour ma part je cherche un stage pour début mars mais j’ai commencé à le chercher en France car je ne trouvais rien en Australie.
Peut-être à bientôt.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.