brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gwenattitud, le il y a 18 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
AuteurMessages
-
28 février 2006 à 19 h 05 min #66958gwenattitudMembre
salut tout le monde moi c gwen j ai 26 ANS es je me casse a brisbane avec un pote pour un an au mois d avril 2006 donc si vous avez plein de conseil je suis preneur ou juste discuté laissé moi un message!!!ciao
5 mars 2006 à 7 h 30 min #305072DorianMembreSalut, je suis a Brisbane depuis le 2 mars je pars lundi (6mars) pour un peu plus au nord, pres de Nossa, on va dans une ferme bosser un peu. Brisbane est tres bien, conseil essai de trouver un logement pres du centre, c’est vachjement anime et cool.
5 mars 2006 à 14 h 27 min #305073gwenattitudMembreok c cool c tu le prix du loyer pour un appart pour 2 sur le centre ville??prend mon adresse c gwenattitud@hotmail.fr
-
AuteurMessages
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.