Brisbane en mars 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Brisbane en mars 2011
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alexia003, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2010 à 22 h 47 min #20571polarMembre
Bonjour tout le monde,
Je pars à Brisbane toute seule surement vers fin mars (je n’ai pas encore mon billet…) donc je voulais savoir comment ça s’était passé pour vous. Ce qui me fait le plus peur c’est l’arrivée à l’aéroport!!! je vais ou après?! C’est facile de trouver un logement provisoire pour les premiers jours?
Sinon s’il y a des gens qui partent au même moment se serait plus sympa parce que il y a pas mal d’heures d’avion à tuer quand même!
31 décembre 2010 à 11 h 21 min #138835alexia003Participantj’ai très envie de partir également. et je n’ai pas encore mon billet non plus. j’aimerais également si possible partir avec 1 ou plusieurs personnes pour ce voyage, ça pourrait être plus sympa ( et moins long égalemnt..lol)!
quel est ton projet sur place? pour combien de temps tu souhaiterais partir? je te laisse mon email si tu veux qu’on en discute plus en détails. c’est alexia003@hotmail.fr.
je suis d’avignon dans le sud de la france et toi t’es de quelle région?
j’attends de tes nouevlles! a bientot -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.