BRISBANE Fortitude Valley Chambre disponible $167.5/PP/Wk Pour deux Personnes
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › BRISBANE Fortitude Valley Chambre disponible $167.5/PP/Wk Pour deux Personnes
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GAU, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 mars 2013 à 9 h 14 min #82084usr-58c31c9559e4aMembre
Salut à tous,
Nous allons quitter notre appart de Brisbane en plein Fortitude Valley (Brunswick Street) à côté du Macdonald’s.
C’est une chambre pour deux personnes, $167.5/Week, Wifi 2.0, Eau & Gaz inclus,Électricité à $20/Per person tous les mois et demi environ.
Nous quittons cet appart aux alentours du 6 Avril.
Appart trés bien situé, que vous partagerez avec un Italien et une Australienne.Voici mon annonce sur Gumtree:
http://www.gumtree.com.au/s-ad/fortitude-valley/flatshare-houseshare/fortitude-valley-room-available-167-5-pp-week-for-two-people/1016537553Justin 0450482364
Il va partir vite… 🙂25 mars 2013 à 16 h 51 min #381590GAUMembreBonjour,
Nous sommes très interessées par ton annonce et nous arrivons sur Brisbane le 25 avril. Nous sommes deux filles originaire de Carcassonne !
Est-il toujours dispo a la location?
Je vous laisse mon facebook pour prendre contact : Aurélie Gau (photo d’une brune avec une frange)
Merci 🙂Aurélie et Christelle
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.