brisbane le 16 septembre : cherche compagnon de route
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › brisbane le 16 septembre : cherche compagnon de route
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pinkkiwi, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
8 août 2010 à 20 h 38 min #24496delphine RMembre
salut je m’appelle Delphine, j’ai 24 ans, je pars pour l’australie le 16 septembre avec singapour airline…je pars tte seule, avec un visa wh, mes projets travaillaient un peu, rencontrer du monde et faire le tour du pays. C’est toujours plus facile de faire un voyage à plusieurs et plus enrichissant que toute seule. Si y’en a qui sont motivés, vous pouvez me contacter par msn fifiraynaud@hotmail.fr Je viens de montpellier, je serai ravie de faire votre connaissance.
😉 a+ delphine
9 août 2010 à 20 h 49 min #153927pinkkiwiMembrecoucou je pars egalement le 16 septembre à Brisbane mais avec fly emirates , ensuite direction NOOSA à 1h30 de Brisbane , une petite ville cotière qui m’a l’air bien sympatique je te laisse mopn adresse msn si tu veux discuter : miss-ki-oui@hotmail.fr
Sinon je m’appelle Camille et j’ai 22 ans
A bientot peut etre!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.