brisbane le 6 mai
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › brisbane le 6 mai
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tipouikpouik, le il y a 15 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2009 à 10 h 26 min #38798manue92Membre
coucou tout le monde!
Je pars de paris le 4 mai, escale a hong kong le 5 pour arriver le 6 mai!
Si il y a des gens qui arrive au même moment ou avant ou après je suis partante pour rencontrer du monde car je voyage seule!!
a bientot
biz6 avril 2009 à 11 h 21 min #198126AzrookParticipantPour moi ce sera Brisbane aussi, mais en Sept. si tu veux mon mail quand même, voila.
6 avril 2009 à 13 h 31 min #198127remiii94MembreJe serais avec 1 ou 2 potes de fin juin à mi aout sur Brisbane… Peut etre que l’on pourra se faire une petite sortie… On se tient au courant!
Biz10 avril 2009 à 18 h 49 min #198128tipouikpouikMembresalut moi je decolle le 5 avec pareil escal a hong kong puis carins puis brisbane. j’y arrive donc un jour apres toi. j’en suis tout exité wahou. tu part avec qui ? et tu vas ou la bas ? moi je part avec le cercle des vacances et j’ai reservé une semaine en auberge mais il ne savent pas me dire encore laquelle. j’espere a bientot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.