Brisbane, mi juillet 2008 pour route vers le Nooord !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Brisbane, mi juillet 2008 pour route vers le Nooord !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bamarie, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
16 juin 2008 à 12 h 22 min #48593luciepMembre
Bonjour,
étudiante 22 ans, je cherche des compagnons de voyage/bout de voyage pour bouger de Brisbane ou du coin vers le Nord, avec arrêts … en juillet/août 2008
Si vous pensez qu’on puisse se croiser ou partager un moment de voyage, n’hésitez pas à me contacterLucie
16 juin 2008 à 15 h 33 min #227089Caillou29ParticipantSalut Julie,
Je décolle demain pour Brisbane (arrivée le 19).
Je compte aussi bouger en Juillet vers le Nord.
Si tu es sur Brisbane on pourrait essayer de se voir pour en discuter.
A+
Pierre17 juin 2008 à 8 h 04 min #227090luciepMembreJ’ai jeté un petit coup d’oeil sur ton blog, tu dois être en ce moment en vol. Moi j’arrive le 13 juillet sur Brisbane, et je pense essayer de bouger assez rapidement vers le Nord, Cains, Whitesunday, barrière de corail … Je reste 2 mois en Australie et je souhaite surtout bouger pour voir, rencontrer … Si tu es dans le coin ( mi juillet sur la côte Est), ce serait avec plaisir pour se voir et discuter, tiens moi au courant par mail lpeyronnard@hotmail.co.uk à+ et profite à fond Lucie
19 juin 2008 à 5 h 58 min #227091bamarieParticipantSalut, moi je suis a Mooloolaba, au Nord de Brisbane (j’en reviens d’ailleurs). Je comptais faire aussi un bout de route vers Cairns (moyens et escales encore inconnus). Je vous laisse mon num. au cas ou : 04 58 23 96 30
peut eetre a bientot sinon bonne route a tous -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.