BRISBANE OU CAIRNS
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › BRISBANE OU CAIRNS
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par booo, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2006 à 8 h 04 min #67574XabiMembre
TOUJOURS MOI! lol 😀
J’ai le choix entre deux hotels backpackers pour faire mon stages, Brisbane et cairns?
QQUN pourait t’il me dire quel ville est mieux que l’autre pour l’ambiance, la fête, le surf… 😮
Merci et a bientot au Pays d’ OZ
Xabi futur éleveur de backpackeuses… 😛
30 janvier 2006 à 9 h 20 min #307549Vince74MembreJe dirais que tout dépends de combien de temps tu comptes y rester.
Cairns :
+- C’est petit, mais y’a pas mal d’ambiance
+ Y’a la barrière de corail à voir au moins une fois
– Y’a pas de plage à proximité 🙁
– Une semaine c’est déjà beaucoup à mon avisBrisbane
+ C’est une grande ville (grande ville australienne : petit centre, grande périphérie)
+ Y’a des plages
– Y’a sans doute moins d’ambiance le soirPour plus d’un mois, personnellement je choisirais Brisbane
Tcho !
30 janvier 2006 à 13 h 08 min #307550XabiMembreMon stage dure 4 moi de avril a fin aout!
je vais travailler dans un hotel backpackers donc ça sera plutot pour la night life pour draguer les clientes? quel ville choisir?14 février 2006 à 7 h 08 min #307551magalie349MembrePas de doutes il faut choisir Cairns, effectivement c’est + petit mais beaucoup + touristique et la plage a prox (Brisbane pour info ya pas de plage c a 50 km de la mer mis a part un mini lagon au bord d’un fleuve) la Gde barriere de corail qui est le must de l’Australie sans aucun doute ! Les Backpac sont biens garnis a Cairns (pour info il y a le Gilligans qui est le + grand d’Australie !)
SeeU15 février 2006 à 5 h 55 min #307552boooParticipantmettez vous daccord siou plait les 2 la
pasque moi aussi jvai bougger
alors ya la plage a brisbane oui ou m…………………..15 février 2006 à 5 h 58 min #307553boooParticipantou mince bien sur
rapport a ce post
si ca peut taider a draguer xabi 😉
va voir no plage a brisbane sur le forum queensland -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.