Brisbane recherche serveuse resto français! Urgent!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Brisbane recherche serveuse resto français! Urgent!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par debytom, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
25 août 2009 à 0 h 46 min #34615debytomMembre
****************** Merci de ne plus repondre a cette annonce, comme indique ci-dessous le poste a ete pourvu ****************************
Hello,
Le restaurant français pour lequel je travaille a besoin d’une serveuse asap et pour plusieurs mois (WHV Ok).
Il s’agit d’un très joli resto, situé à Fortitude Valley. L’ambiance et le staff sont très sympas! Le salaire est standard (env.$18/h plus pourboires).
Si vous avez un peu d’expérience dans le domaine, que vous êtes prête à travailler dur – soirs (jusqu’à 23h) et week-end- et libre tout de suite, envoyez moi votre cv en anglais avec une photo récente. Voici mon adresse: dbianchetto[at]gmail.comA bientôt j’espère!
Deby25 août 2009 à 8 h 46 min #184537arankthnarParticipantMa copine arrive 1ere semaine de septembre. ce serait trop tard? elle travaille en france dans la grande distribution depuis 3 ans. elle est motivée, et vaillante.
Je t’ai envoyé par mail son cv sa photo et une lettre de motivation.
Merci!27 août 2009 à 23 h 32 min #184538debytomMembreDésoléé! Nous avons choisie une candidate… Merci à tous ceux qui ont postulé et bon courage dans vos recherches!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.