[BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › [BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV
- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jam, le il y a 16 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 février 2008 à 8 h 08 min #52518jamMembre
YO YO YO tout le monde 😆
bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu’être énorme 🙂
perso, voila ce que je propose :* lieu : le RIC’S – fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)
* heure : à partir de 21h
* programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres
bien entendu, ceci n’est qu’une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu’il se fasse connaitre ici, sinon, qu’il nous rejoingne direct 🙂
see ya all 😆jam
14 février 2008 à 10 h 24 min #239616yvan85Membrefais chier que je foute dja quelque chose ce week end je serais bien venu 🙁 sa seras pour une prochaine peus etre
14 février 2008 à 10 h 38 min #239617jamMembreouais dommage … à une prochaine avec plaiz 😉
14 février 2008 à 18 h 39 min #239618etrevillyMembreBonne initiative Jam !!! mais je bosse ce soir 🙁
Dans tout les cas profitez à fond et si ça se passe bien n’hésitez pas à remettre ça dès la semaine prochaine !
15 février 2008 à 7 h 16 min #239619jamMembreyo merci bien 😆
mais tu sais, on risque de pas finir si tôt que ça, si ça te dis de bouger après ton taf, c’est no problemo 🙂 (& dis pas que t’es fatigué hein … << on dormira quand on s’ra mort >> comme on dit chez moi =)
see ya 😉
15 février 2008 à 10 h 30 min #239620NikoBBNMembremoi ce soir je serai dans le secteur… un bar dont j’ai oublie le nom
Mon phone number: 0423 266 826! p-t a ce soir!
15 février 2008 à 19 h 30 min #239621jamMembrehey mate, j’viens juste de lire ton mess, un peu tard pour ce soir, vu qu’il est déjà 5h & demi AM =/ dsl
mais je note ton num & j’te tiens au jus dès qu’il y a autre chose de prévu !!!!! en tous cas, ce soir c’était vraiment bien bien cool, plein de rencontres au programme & plein de bonnes bières aussi bien entendu =)
see ya later, guyz !!!!!!!!!
jam
16 février 2008 à 7 h 01 min #239622clemchouParticipantsalut a tous,
moi j’ai vu votre post hier a 20h et je pensais vous retrouver direct… je suis aussi arriver hier a Brisbane apres deux semaines de fruitpicking (et seulement en australie depuis 3 semaines…) et je vous cache pas que quelques bieres avec des gens civilises m’auraient fait du bien…
bref, j’ai fait un tour vers 22h00 au Rics mais j’u ai vu personne?! je dois peut etre commencer a delirer un peu… je sais pas.Quoi qu’il en soit, je suis encore la le temps de trouver un Van a acheter… donc si ce soir (samedi) ou prochainement, il y a une autre french party qui s’organise… j’en serai avec plaisir!
je loge au BUNK Backpackers, juste a cote de ChinaTown… mon phone 04 20 75 90 17
A++
clem16 février 2008 à 7 h 25 min #239623jamMembreben en fait, on y était, mais on était au 1er étage !!! (& oui, je ne savais pas qu’il y avait un étage …) c’est dommage on s’est loupé de peu … en tous cas, c’était très sympa 😆
mais sinon oui ce soir autre truc prévu apparament petit concert rock à CBD vers 8pm, & puis ben on verra quoi …
je vais essayer de contacter tout le monde by phone, sinon hésitez pas à m’appeler : jam – 0.434.106.961
see ya all 🙂
16 février 2008 à 7 h 52 min #239624clemchouParticipantMerci de ta reponse ultra rapide…
ok pour ce soir mais le CDB, c’est pas un secteur?je t’appel des que je fini mes conneries sur internet…
Si d’autres sont cho, hesitez pas a m’appelez pour qu’on se retrouve…
A+
clemAlors rendez vous au paking de la gare, niveau -3 a minuit et Promis cette fois, on te ratera pas Robert ( les iNCONNUS, PERDU DE RECHERCHE) … je sais je delire tout seul… faite pas gaffe…
16 février 2008 à 8 h 12 min #239625jamMembremdr =) no problem ROBERT !! ok on se capte par téléphone 😉 à tout’
18 février 2008 à 20 h 43 min #239626jamMembrehey clem dsl pour l’autre soir, finalement j’ai pas bougé de chez moi, avec la pluie j’me suis pas senti (& le mal de crâne de la soirée de la veille aussi …)
bon on reste en contact quand même dès qu’il y a un truc de prévu 😉
see ya
18 février 2008 à 23 h 57 min #239627clemchouParticipantpas de probleme.
on se tient au courant des prochains plans.A+
clement19 février 2008 à 14 h 00 min #239628jamMembreyo clem, j’ai essayé de t’appeler ce soir, pour un ptit verre vite fait dans le centre … sinon apparament y’aurait une soirée vendredi =) avis aux amateurs !!!!! on se tient au jus !!!!
see ya
22 février 2008 à 10 h 20 min #239629clemchouParticipantet jam,
je viens de voir ton message sur le forum, j’ai jamais recu de mail! bizarre…
bon dans tous les cas, je viens de partir a byron bay avec mon supervan de dingue qui dechire sa mere!!! donc sorry!
je suis encore la pour une bonne semaine mais avant de remonter dans le nord je repasserai surement a brisbane, je t’appel si c’est le cas!en tout cas si tu vien a byron, let me know! on se boira des bieres sur la plage! ou au pub!!!
a+
clement22 février 2008 à 15 h 26 min #239630jamMembreok cool c’est noté 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.